Evolution-Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

+4
Tisslit'u'Nzar
Brisecous
AuReL
AnArChY
8 participants

Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par AnArChY Mar 15 Avr - 16:33

Déposez ici un petit texte si l'envie vous en dit il reste une semaine à partir d'aujourd'hui avant la suppression total du forum

Merci à vous tous Smile
AnArChY
AnArChY
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Profil
Personnages: Physicien
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8900/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (900/1000)
Logiciels de prédilections:

http://eternity-troc.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par AuReL Mar 15 Avr - 16:42

bon dernier mot su le forum .... Sad


déjà merci a evo et anarchy pour le forum Wink ainsi que tous ceux qui on participer ....

moi j'ai été présent pendant une période mais après put eu le temps de passer .. mais bon j'ai appris pas mal de chose durant cette période et j'ai découvert de belle création !!!


quand j'ai reçu le message comme quoi le forum fermait , faut le dire je trouve sa dommage No mais bon si le forum commençait a partir en cacahuete alors tan pis ....


encore merci a ceux qui on participer pour le forum et bonne continuation a vous Very Happy

a++++
AuReL
AuReL
Membre

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Loisirs : photofiltre, macromedia flash 8
Date d'inscription : 08/10/2007

Profil
Personnages: Apprenti
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8200/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (200/1000)
Logiciels de prédilections:

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par Brisecous Mar 15 Avr - 17:10

Bonjour

je voulais juste vous dire que même si je n'étais plus actif, et qu'on ne s'est pas trop compris sur ma commande ^^, je regrette sincèrement que vous n'ayiez pu trouver un équilibre

En espérant que vous retrouverez votre joie de grapher sans vous occuper des quelques profiteurs, peut-être sur unn autre forum : il est toujours dur de s'occuper de son propre fofo et de se démarquer de la multitude

Bonne continuation et je clos la ce témoignage de ma plus vive sympathie Wink
Brisecous
Brisecous
Membre

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par Tisslit'u'Nzar Mar 15 Avr - 18:14

mais comment ça, le forum ferme définitivement ou quoi?
j'ai cru que vous étiez entrain d'aménager le thème et les rubriques, amis jusq'à le fermer, ça croyez moi que j'ai du mal à vous croire.
expliquez moi s'il vous plait!
Tisslit'u'Nzar
Tisslit'u'Nzar
Membre

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 49
Loisirs : Photofiltre-Artweaver-Unfreez-...
Date d'inscription : 08/10/2007

Profil
Personnages: Artiste
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon80/0Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (0/0)
Logiciels de prédilections:

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par AnArChY Mar 15 Avr - 19:25

tisslit simplement car des gratteurs et gratteuses de tuto nous ont déçu surtout que c'était des personnes en qui evo et moi même avions entière confiance donc désormais nous ne voulons plus donner de notre temps pour que des personnes de ce genre là profite de nous je sais qu'il n'y a pas que eux mais malheureusement ça nous à totalement démotivé pour la suite et nous avons décidé ensemble que le forum devait soit être cédé soit fermé et vue que ce forum est "notre bébé" à evo et moi même hors de question de le céder il ferme donc ses portes à compté de mardi prochain désolé et merci à tous pour vos petits mots Smile
AnArChY
AnArChY
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Profil
Personnages: Physicien
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8900/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (900/1000)
Logiciels de prédilections:

http://eternity-troc.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par Tisslit'u'Nzar Mer 16 Avr - 12:02

sincèrement je sais pas quoi ajouter tellement c'est triste.
je me désole face à ce genre de personne, qui n'ont rien à faire qu'à nuir aux autres, je vous comprend très bien tous les deux, AnArChY et Evo-Art et je sais que le gût de la déception est assez amère, j'ai vu combien vous vous êtes battu pour que le forum reste et survie, vous avez fait preuve d'une très longue halène et patience, je vos en remercie pour cela au nom de tous les membres qui ont espère que la fin soit pas ainsi,..mais aussi je sais que chaque chose à une limite et j'avoue que j'aurais fait la même choses que vous deux si j'étais à votre place.
mais ça n'empêche que ça me fait un noeud dans la gorge, j'ai du mal à le réaliser et croyez moi si je vous dis que ça va laisser un vide quelque part chez moi,..je sais que je n'étais pas si active la dernière période, mais ça ne veut rien dire en aucun cas que je pouvais me passer de ce lieu de rencontre et d'échange..

Merci à vous deux pour l'accueil, pour la sympatie, pour l'amabilité, pour la patience, pour l'apprentissage, pour l'amour et le respect que vous avez envers les membres et pour la passion chaleureuse qu'on sent chez vous.
dites vous juste qu'un forum qui ferme ce n'est pas la fin, au contraire, ce n'est qu'une étape parmi d'autre, on apprend toujours de nos expériences et ça servent toujours de leçon.
je sais que vous dépasserez cette crise morale, oui, je la trouve comme ça,..j'aimagine là que les jaloux de Evolution Arts seront heureux, purvu juste qu'ils abotiront à quelque chose!

bein les mecs, j'ai bcp parlé et en même temps je sens que j'ai rien dit encore!, mais bon, espérant garder juste le contact.

faites bien attention à vous, bonne chance et @ bientôt si vous le voulez bien.
Tisslit'u'Nzar
Tisslit'u'Nzar
Membre

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 49
Loisirs : Photofiltre-Artweaver-Unfreez-...
Date d'inscription : 08/10/2007

Profil
Personnages: Artiste
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon80/0Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (0/0)
Logiciels de prédilections:

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par K-price Mer 16 Avr - 15:10

Bonjour ..

moi je comprends pas trop le truc des "tutos".. on vous a voler vos tutos ?..

sinon, ben j'attendais tranquillement la restructuration prevue du forum.., en postant comme je pouvais..
j'ai été tres etonnée en arrivant ici y'a 3 mn !

je suis sur le cul !
je comprends pas, pourtant avec votre gentillesse et un aussi joli design.. pffffff

je connais un forum ou l'adin est impoli, mefiant (presque parano) et pourtant son forum fonctionne (si il faut balancer, je le ferais !!)
y'a du monde et pourtant les admins sont si frois et nombrilistes !!

je suis encolere de voir que des gens commes vous doivent fermer leurs forum !!
vous m'avez si bien accueilli !!

allez, dites moi que l'url à été redirigé et que tout ça est une blague !! Crying or Very sad

bon j'ai pas trop compris le truc sur les tutos, mais c'est degueulasse !!!!!

Anarchy: ence moment tu m'aide beaucoup sur le fo de nymphea, je te remercie du fond du coeur pour ça
alors on reste en contact et si tu decide d'ouvrir un autre forum dit le moi, je viendrais avec plaisir
et si je peut t'aider a mon tour je le ferais

(je suis en mode "fais chier"] Evil or Very Mad

bisous et a tres vite j'espere

Sabine
K-price
K-price
Membre

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 50
Loisirs : graph, lecture
Date d'inscription : 27/03/2008

Profil
Personnages: Apprenti
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8200/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (200/1000)
Logiciels de prédilections:

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par AnArChY Mer 16 Avr - 15:25

bonjour tous le monde,

Et oui comme vous l'avez compris on nous a volez des tutos sans nous demander notre avie que nous aurions accordé sans aucun problème car le partage fait partit de notre passion mais à voir comme certains nous voient ça ne fait vraiment pas plaisir.

Sinon malheureusement non aucun forum n'est en construction pour le moment j'aurais aimé que cette aventure se poursuive encore mais trop de personne interessé viennent sur le forum juste pour le parcourir et voler des trucs ça me fait vraiment mal au coeur.

Et sinon pour te répondre tisslit ce sera toujours avec plaisir que je t'acceuillerais sur mon msn sans aucun problème tu es la bienvenue pour discuter et garder le contact et tu seras l'une des premières prévenue si un nouveau forum fait surface idem pour toi d'ailleur k-price Smile

Voilà je vous remercie tous pour vos signes de sympathie qui me vont droit au coeur et j'espère vraiment tous vous croiser un de ces jours sur un autre forum Smile

Amicalement.

AnArChY.
AnArChY
AnArChY
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Profil
Personnages: Physicien
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8900/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (900/1000)
Logiciels de prédilections:

http://eternity-troc.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par Evo-Arts Jeu 17 Avr - 16:42

Bon bin moi je ne dirais qu'une seul chose:

Beacoup de connection à l'annonce de la fermeture, mais tres peut de messages ici même !!!!

Donc voilou, je pense que c'est une tres bonne dissision que nous avons prise la, mare de taffer comme des malades pour être autant récompensé !!!

Sur ceux je vous dis adieux, je reste en contact avec certaine personnes qui ce reconnaiterons Wink
Evo-Arts
Evo-Arts
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 43
Loisirs : Infographie
Date d'inscription : 10/08/2007

Profil
Personnages: Savant Fou
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8900/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (900/1000)
Logiciels de prédilections:

https://evolution-arts.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par AnArChY Jeu 17 Avr - 18:32

comme là dit l'ami evo beaucoup de connection mais peu de reconnaissance comme d'habitude les internautes croient que tous leurs aient dut malheureusement pour eux pas du tous nous faisons ça bénévolement nous ne demandons certes pas d'être vénéré mais un simple merci pour nous avoir donner de votre temps serait la moindre des choses.

J'avance donc là date de fermeture du forum à samedi merci à tous ceux qui nous ont soutenus durant cette aventure et qui malgré tous méritaient que l'on partage notre savoir.

AnArChY
AnArChY
AnArChY
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007

Profil
Personnages: Physicien
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8900/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (900/1000)
Logiciels de prédilections:

http://eternity-troc.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par Tisslit'u'Nzar Ven 18 Avr - 12:44

Oui, c'est encore plus triste de voir le minimum de commentaires ici.
vous savez, j'ai fait la remarque et j'ai voulu en parler, mais je sais pas ce qui m'a retenu, ...j'ai des questions dans ma tête, mais je préfère les pas poser ici.
je partage avec vous mtn les Admin, votre décision de fermer le forum, c'était un lourd labour pour des membres qui le méritaient pas, moi même j'ai tellement remarqué, qu'il y avait des inscréptions que pour apprendre à grapher et flasher, et quand la personne se rende compte q'il lui faut un membre minimal d'envoies pr y avoir accès, elle abondonne!
c'est le même cas là, vous annoncez la fermeture, alors personne ne prend ce mal pr vous rendre juste un p'tit merci comme vous dites (car vous méritez plus), alors qu'ils ont tous disparus, volatilisés! normal, ils n'ont plus rien à apprendre, et sûrement c'est mieux ainsi, car peut être leurs messages seront qu'une pire hypochrisie.

ne vous en faites pas les amis, au moins vous, vous avez rien perdus de vos personalités, au contraire, vous êtes des bons et vous êtes prêts à donner sans contre partie, vous devez en être fièrs et non pas laisser de teles gens vous démoraliser ou vous pousser à changer vos attitudes.
certes c'est une dure expérience qui finit assez mal là, mais bon, c'est la vie, et on a pas toujuors de bons gens sur nos chemins, chose qui forge encore plus notre caractère et nous apprend à comment être encore plus bons une fois les bonnes personnes croisent nos routes.

voilà voilouuu ^^
permettez moi de vous saluer fort bien et de vous dire, tout ira pour le mieux et ne vous en faites pas pour des vauts à rien.

Bonne contnuation dans tous les domaines.
Tisslit'u'Nzar
Tisslit'u'Nzar
Membre

Féminin Nombre de messages : 374
Age : 49
Loisirs : Photofiltre-Artweaver-Unfreez-...
Date d'inscription : 08/10/2007

Profil
Personnages: Artiste
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon80/0Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (0/0)
Logiciels de prédilections:

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par Capucine Ven 18 Avr - 13:52

Evo-Arts a écrit:Bon bin moi je ne dirais qu'une seul chose:

Beacoup de connection à l'annonce de la fermeture, mais tres peut de messages ici même !!!!

Donc voilou, je pense que c'est une tres bonne dissision que nous avons prise la, mare de taffer comme des malades pour être autant récompensé !!!

Sur ceux je vous dis adieux, je reste en contact avec certaine personnes qui ce reconnaiterons Wink

Evo, je ne suis pas surprise. Je suis moi-même en train de fermer un forum, (parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper et parce que j'ai été copiée sur la structure de la part d'une personne en qui j'avais confiance), et c'est exactement la même chose. Des gens que l'on ne voit jamais se connectent tout d'un coup. Pourquoi ? Je n'ai jamais réussi à élucider ce mystère. On dirait une espèce de fascination morbide. Et là, on sait à qui ont peut faire confiance.

Cela dit, je comprend votre décision à tous les deux et aussi pourquoi vous êtes démotivés. Au plaisir de vous recroiser sur d'autres fotos Wink
Capucine
Capucine
Membre

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2007

Profil
Personnages: Apprenti
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon8300/1000Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (300/1000)
Logiciels de prédilections:

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par bikerboy Ven 18 Avr - 14:37

Evo-Arts a écrit:Bon bin moi je ne dirais qu'une seul chose:

Beacoup de connection à l'annonce de la fermeture, mais tres peut de messages ici même !!!!

lis tes mp Wink
bikerboy
bikerboy
Membre

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Loisirs : graph
Date d'inscription : 04/02/2008

Profil
Personnages: Savant Fou
Connaissance:
Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Gaucheon81/1Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Milieu1rz1  (1/1)
Logiciels de prédilections:

http://bkb-graphism.be

Revenir en haut Aller en bas

Posez ici un petit texte si vous le souhaitez Empty Re: Posez ici un petit texte si vous le souhaitez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser